Comment répondre aux offres de location

Voici la marche à suivre pour accepter ou refuser une offre.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chaque fois que vous êtes sollicité pour héberger des sinistrés, vous recevez un lien vers l’offre de location par courriel. Vous pouvez aussi accéder à l'offre via votre tableau de bord, dans la section « Mes offres de location ».

Vous avez toujours l’option d’accepter ou de refuser l’offre. Mais peu importe votre choix, on vous encourage à répondre.

Pour en savoir plus :

Accepter une offre de location

Sur la plateforme Sinistar, cela revient à envoyer une soumission. Autrement dit, le prix (toutes taxes et tous frais inclus) auquel vous proposez de louer votre logement.

Tout se fait dans un formulaire en ligne. Pour y accéder, vous devez suivre le lien fourni par courriel et vous connecter à votre compte Sinistar. Ou encore, vous rendre à la section « Mes offres de location » de votre tableau de bord.

❗️ Important

Vous ne pourrez pas ajouter des frais ou des taxes à votre soumission plus tard, alors assurez-vous que votre prix est tout inclus.

💁‍♂️ Bon à savoir

Envoyer une soumission ne garantit pas que vous obtiendrez la location. Si votre logement est choisi, on vous avise rapidement par courriel. La réservation est confirmée seulement une fois que le sinistré a signé son contrat de location.

Pour en savoir plus :

Refuser une offre de location

C’est simple et rapide. Il suffit de cliquer sur un bouton, puis de confirmer votre refus en fournissant une raison. Cela nous permet de mieux comprendre vos besoins et préférences.

Lorsque vous refusez une offre, vous cessez de recevoir des courriels en lien avec celle-ci. Cela n'affecte d'aucune façon vos chances de recevoir des offres à l'avenir.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?