Sinistar reçoit des demandes d’assureurs et de sinistrés qui cherchent un logement temporaire. Nous analysons leurs besoins, puis nous envoyons une offre de location à un certain nombre d’hôtes.
Qui reçoit les offres
Nous envoyons les offres de location aux hôtes dont le logement :
Est approuvé
Est situé à proximité du domicile de l'assuré
Répond aux critères de l'assuré (nombre de chambres, capacité, etc.)
Pour en savoir plus :
Comment consulter vos offres
Les offres de location vous sont toujours envoyées par courriel, mais vous pouvez aussi consulter vos offres actives directement dans votre tableau de bord. Pour cela, rendez-vous à la section « Mes offres de location ».
💡 Astuce |
La section « Mes offres de location » affiche seulement les offres qui sont encore actives. Autrement dit, les offres pour lesquelles l'assureur accepte encore des soumissions. Si vous voyez une offre à laquelle vous n'avez pas encore répondu, c'est que vous pouvez encore envoyer une soumission pour celle-ci! |
Contenu de l’offre
Une offre de location comprend un résumé des besoins de l'assuré :
Dates de sa relocalisation
Nombre d'adultes, d'enfants et de bébés
Besoins particuliers
Ces informations en main, vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser l’offre. Et ce, en utilisant le formulaire prévu.
❗️ Important |
Notez qu'il vous est interdit de contacter un assureur directement au sujet d'une offre de location ou pour toute autre raison (voir l'article 5 de nos conditions générales). Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à [email protected]. |
Pour en savoir plus :
Délai de réponse
En général, vous avez 24 heures pour répondre à une offre de location. Mais selon le nombre de réponses reçues, ce délai peut être plus court ou plus long. Si le délai est prolongé et que vous n’avez pas encore répondu, vous pourriez être informé par courriel.
Plus vous répondez vite, plus vous avez de chances d’obtenir la location.