Comprendre le statut de votre soumission

Voici un aperçu de ce que chaque statut signifie.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une fois que vous avez envoyé votre soumission, vous pouvez la consulter (ainsi que voir son statut) dans la section « Mes soumissions » de votre tableau de bord.

Il y a 5 statuts possibles pour une soumission.

1. Envoyée

Il s'agit du statut par défaut. Il apparaît sur votre soumission dès qu'elle est envoyée.

2. En examen

Ce statut indique que votre soumission a franchi une première ronde d'évaluation et est considérée par l'assureur. Les soumissions avec ce statut ont de meilleures chances d'être sélectionnées.

💁‍♂️ Bon à savoir

Notez que vous ne recevrez pas de notification par courriel si votre soumission acquiert le statut « En examen ». Vous pouvez consulter le statut de votre soumission dans votre tableau de bord, section « Mes soumissions ».

3. Sélectionnée

Ce statut est réservé à la soumission choisie pour la location. Si votre soumission est sélectionnée, vous recevrez un courriel avec de l'information sur les prochaines étapes.

4. Non sélectionnée

Ce statut vous informe que, malheureusement, votre soumission n'a pas été choisie pour la location cette fois-ci. Mais ne vous découragez pas : il y aura d'autres occasions d'héberger des sinistrés!

5. Archivée

Ce statut est réservé pour les soumissions envoyées dans le cadre d'une offre de location qui a ensuite été interrompue.

Étant donné que les détails d'une offre interrompue changent souvent lorsqu'elle est réactivée (ex. : dates, besoins), une nouvelle soumission doit être envoyée à la réactivation. Cela permet aux hôtes de soumettre un prix qui reflète l'information la plus à jour.

6. Retirée

Ce statut indique que vous avez retiré la soumission. Ainsi, les logements inclus dans votre soumission ne sont plus considérés pour la location.

❗️ Important

Si vous avez retiré une soumission avec le statut « Sélectionnée » en envoyant un courriel à notre équipe, notez que la soumission conservera ce statut. Cela dit, soyez assuré que nos agents feront un suivi avec l'assuré et la compagnie d'assurance pour trouver un nouveau logement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?