En général, l'assureur fait son choix 1 à 2 jours ouvrables après la fin de l'offre de location. Mais cela peut prendre plus de temps si l'assureur n'est pas en mesure de confirmer la location immédiatement.
💁♂️ Bon à savoir |
La décision de l'assureur peut tarder pour diverses raisons. Par exemple, la personne qui s'occupe du dossier chez l'assureur peut être absente pendant quelques jours. Malheureusement, ces situations sont hors de notre contrôle. |
En attendant, veillez à garder votre logement réservé. Nous comprenons que ça puisse être difficile au-delà de quelques jours. Dans ce cas, soyez rassuré : vous ne serez pas pénalisé si vous louez votre logement à quelqu'un d'autre, tant que vous retirez votre soumission avant que la réservation soit confirmée.
Pour en savoir plus :
Comment serai-je avisé?
Une fois votre soumission envoyée, gardez un œil sur votre boîte de réception. Vous recevrez une réponse par courriel. Vous pouvez aussi consulter le statut de votre soumission dans la section « Mes soumissions » de votre tableau de bord.
❗️ Important |
Notez qu'il vous est interdit de contacter un assureur directement au sujet d'une offre de location ou pour toute autre raison (voir l'article 5 de nos conditions générales). Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à [email protected]. |
Vais-je recevoir une réponse même si je n'ai pas obtenu la location?
Oui. Nous vous ferons parvenir la décision de l'assureur qu'elle soit positive ou non.