Qu'arrive-t-il si je dois annuler un séjour?

Cela ne devrait jamais arriver. Mais si vous ne pouvez plus honorer une location, voici à quoi vous pouvez vous attendre.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Annuler un séjour confirmé devrait être fait seulement en dernier recours.

Les sinistrés comptent sur les hôtes pour honorer leurs soumissions. Étant donné la situation stressante dans laquelle ils se trouvent, tout changement de plan peut leur occasionner une détresse importante.

Mais si vous n'avez pas le choix d'annuler un séjour, voici que qui arrivera.

Offres futures

Annuler une location diminue de façon importante vos chances de recevoir des offres de location à l'avenir. Selon le cas, vous pourriez même arrêter d'en recevoir.

Autres démarches

Si votre annulation cause un préjudice au sinistré, à Sinistar, à l’assureur ou à l’expert en sinistre, vous êtes responsable de débourser des dommages-intérêts en réparation de celui-ci. Sinistar entreprendra alors des démarches auprès de vous pour récupérer ces sommes.

🔍 Exemple

Si Sinistar doit encourir des frais supplémentaires pour relocaliser le Sinistré dans un autre logement, vous devrez lui rembourser ces frais.

Comment prévenir les annulations?

Si vous décidez de louer votre logement à quelqu'un d'autre après avoir envoyé une soumission pour une location, vous pouvez retirer votre soumission de l'offre. Cette option ne sera disponible que pour un court moment, car dès que le sinistré signe son contrat de location, la réservation est confirmée. Vous retirer compte alors comme une annulation de séjour.

❗️ Important

Les messages envoyés à l'extérieur de nos heures d'ouverture pourraient ne pas être lus à temps. Sinistar n'est pas responsable si cela mène à une annulation de séjour.

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