Si vous soumissionnez aux contrats d'hébergement de Sinistar, vous vous demandez peut-être comment vous démarquer. Voici donc un aperçu des facteurs les plus importants aux yeux des sinistrés quand vient le temps de choisir un logement temporaire.
1. le confort et la propreté
Être obligé de quitter son chez-soi, même temporairement, est une rude épreuve pour la plupart des gens. C'est pourquoi se relocaliser dans un logement propre et confortable est en général une nécessité. Et ce, même s'il faut payer un peu plus cher.
Chez Sinistar, nous nous faisons un devoir de proposer des logements de qualité à notre clientèle. Cela veut dire qu'au moment de trier les soumissions reçues, nos agents tiennent compte de l'allure de chaque logement :
Est-il bien éclairé et semble-t-il propre?
Les photos sont-elles de bonne qualité? Rendent-elles justice à l'espace?
Le décor est-il au goût du jour?
Pour en savoir plus :
2. La proximité avec leur domicile
Pour la vaste majorité des sinistrés, trouver un logement près de chez eux est une priorité. Non seulement cela leur permet de rester dans un environnement familier, mais c'est aussi bien plus pratique.
Durant leur relocalisation, les sinistrés doivent souvent passer voir le chantier à leur domicile. Pourquoi? Pour suivre l'avancement des travaux, mais aussi pour s'assurer que tout est fait à leur goût. Si leur logement temporaire est trop loin de chez eux, les allers-retours fréquents peuvent vite devenir un irritant majeur.
C'est pourquoi nos agents privilégient, après les critères de qualité, les logements les plus proches du domicile des sinistrés.
3. Le prix
Bien sûr, le prix est important lorsque vient le temps de choisir un logement temporaire. Mais en général, ce n'est pas le critère le plus critique aux yeux des sinistrés.
N'oubliez pas : leur assureur paie pour leur relocalisation. Alors tant que le prix est raisonnable et qu'il ne dépasse pas le maximum prévu au contrat d'assurance, les autres critères ont tendance à peser plus lourd dans la balance.
C'est pourquoi la soumission la moins chère ne gagne pas systématiquement le contrat d'hébergement. Et aussi, pourquoi nous ne montrons pas toujours l'option la plus économique au sinistré. Cela dit, lorsqu'il faut choisir entre 2 logements équivalents, le prix est en général le facteur décisif.
💡 Astuce |
Soumissionner le plus bas prix avec lequel vous êtes à l'aise est certainement une excellente façon d'obtenir un maximum de contrats. Mais améliorer votre logement et lui donner bonne allure peut aussi être une bonne approche. Ne sous-estimez pas le pouvoir de la première impression! |