Passer au contenu principal

Je ne trouve pas l'adresse de mon logement dans le menu déroulant. Que faire?

Voici quoi faire si vous n'arrivez pas à trouver l'adresse de votre logement lorsque vous créez une annonce.

Mis à jour il y a plus de 2 ans

Vous avez commencé à remplir le formulaire de création d'une annonce, mais vous n'arrivez pas à trouver la bonne adresse dans le menu déroulant? Malheureusement, cela arrive parfois. En général, vous pouvez régler le problème en essayant l'une des 2 approches suivantes.

1. Saisissez l'adresse progressivement dans le champ.

Si vous avez collé l'adresse dans le champ, essayez plutôt de la saisir à la main. Parfois, le format du texte collé n'est pas compatible avec notre base de données. C'est pourquoi le système ne retourne aucun résultat. En tapant l'adresse petit à petit, vous avez plus de chances de trouver ce que vous cherchez.

2. Ajoutez l'adresse à la base de données de Google Maps.

Si vous avez essayé l'option 1 sans succès, votre adresse est peut-être manquante dans notre base de données. Comme nous utilisons Google Maps pour géolocaliser les logements, vous pourriez devoir ajouter votre adresse à leur base de données.

Pour vérifier si cela s'applique à vous, essayez de chercher l'adresse dans Google Maps. Si vous ne la trouvez pas, suivez ces instructions de Google.

Solution de rechange

Vous pouvez aussi créer une annonce à partir d'une adresse à proximité. Dans ce cas, écrivez-nous à [email protected] une fois que vous aurez créé l'annonce. Indiquez-nous :

  • l'adresse que vous avez utilisée dans l'annonce

  • l'adresse de votre logement

Un membre de notre équipe mettra à jour l'information dans notre système.

Vous avez encore des difficultés?

Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et vous ne trouvez toujours pas l'adresse que vous cherchez, écrivez-nous via le clavardage. Nous verrons si nous pouvons trouver une solution avec vous.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?