Comprendre les avis
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Après chaque location, les sinistrés sont invités à donner leur avis sur leur séjour. Chaque avis comporte une note sur 5 étoiles et peut s’accompagner d’un commentaire.

💁‍♂️ Bon à savoir

Pour l’instant, seuls les employés de Sinistar peuvent voir les avis. Mais nous prévoyons les afficher dans vos annonces éventuellement.

À quoi servent les avis

Les avis permettent d’évaluer et de contrôler la qualité des logements sur la plateforme. Mais aussi, de les comparer entre eux. Plus vous recevez d’avis positifs, plus vous avez de chances d’obtenir de nouvelles locations.

Et si je n'en ai pas?

Les hôtes qui ont des logements avec des avis positifs ont de meilleures chances d'obtenir une location. Toutefois, les avis ne représentent qu'une seule donnée utile quand vient le temps de choisir la meilleure soumission pour une location. Même si vous n'avez pas d'avis, vous pourriez quand même héberger des sinistrés avec Sinistar.

C'est encore plus vrai si nous avons eu de bonnes expériences avec vous par le passé ou si votre logement répond parfaitement aux besoins du sinistré.

Annonces importées

Si vos annonces ont été importées à partir d'Airbnb, leur note globale compte pour 1 avis Sinistar. Cela permet à nos agents d'évaluer la qualité des logements avec lesquels ils n'ont pas d'expérience sans trop avantager les hôtes Airbnb.

Nos agents voient clairement quelles notes proviennent d'Airbnb et lesquelles ont été soumises via notre plateforme.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?