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Que faire en cas de bris durant votre séjour
Que faire en cas de bris durant votre séjour

Voici ce qui arrive en fonction de l'origine du bris.

Mis à jour il y a plus d'un an

S’il y a un bris dans votre logement temporaire, commencez par aviser votre hôte. Et ce, dès que possible. Ce qui arrive ensuite dépend de l’origine du bris.

Si vous avez causé le bris

Vous pourriez devoir rembourser à l’hôte les frais de réparation ou de remplacement. Dans ce cas, c’est un agent Sinistar fera le suivi avec vous pour récupérer les sommes dues. Nous les verserons ensuite à l’hôte.

En général, vous devez rembourser l’hôte si le dommage dépasse l’usure normale.

Si vous n’avez pas causé le bris

L’hôte doit le réparer à ses frais. Si le bris vous empêche de jouir pleinement de votre logement temporaire, l’hôte doit agir dans un délai raisonnable.

En cas de bris majeur, contactez votre agent Sinistar. Il vous offrira un autre logement le plus similaire possible à celui endommagé.

Pour en savoir plus :

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