Passer au contenu principal
Toutes les collectionsVotre relocalisationDépannage
Puis-je changer de logement si je ne suis pas satisfait?
Puis-je changer de logement si je ne suis pas satisfait?

Voici ce qui arrive si votre logement ne répond pas à vos attentes.

Mis à jour il y a plus d'un an

Nous travaillons très fort avec nos hôtes pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela dit, il peut arriver que le logement choisi ne réponde pas à vos attentes. Nous savons à quel point ces situations peuvent être frustrantes. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour trouver une solution.

Voici quoi faire si vous n'êtes pas satisfait de votre logement :

  • Contactez votre agent Sinistar dans les 24 heures après votre arrivée dans le logement.

  • Prenez des photos et/ou des vidéos pour documenter le problème. Cela nous aide à bien comprendre la situation.

💁‍♂️ Bon à savoir

En cas de problème majeur, il nous fera plaisir de vous proposer un autre logement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?