Les travaux s’étirent à votre domicile? Pas de problème. Avec Sinistar, vous pouvez toujours prolonger votre séjour. Et ce, autant de fois que nécessaire.
Comment prolonger mon séjour?
Lorsque votre date de départ prévue approche, on envoie un courriel à votre expert en sinistre pour lui demander si vous devez prolonger votre séjour. Si oui, il ou elle n'a qu’à indiquer votre nouvelle date de départ.
Et si je veux demander une prolongation moi-même?
Pas de souci! Il suffit de contacter votre agent Sinistar et de lui indiquer votre nouvelle date de départ.
❗ Attention |
Consultez toujours votre expert en sinistre avant de demander une prolongation. |
Pourrai-je rester dans le même logement?
Lorsque nous recevons une demande de prolongation de séjour, nous faisons de notre mieux pour vous éviter de changer de logement. Toutefois, il se peut que votre logement actuel ne soit pas disponible aux dates demandées. Dans ce cas, nous vous en proposons un autre.