Nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous dans votre logement temporaire. Vous avez des besoins en matière d’accessibilité? Faites-nous-en part. Cela nous aidera à vous trouver un logement confortable et sécuritaire.
Procédure à suivre
Précisez vos besoins au moment de remplir votre demande de soumission :
À l'étape « Avez-vous des besoins particuliers? », choisissez l'option « Autres besoins ».
Un nouveau champ apparaît - inscrivez-y vos besoins en matière d'accessibilité.
Votre agent Sinistar s'occupera de trouver un logement qui respecte vos critères.
Caractéristiques d’accessibilité
Plus vous nous donnez de détails sur vos besoins, mieux nous pourrons vous satisfaire. Si possible, précisez les caractéristiques d’accessibilité que vous recherchez.
En voici quelques exemples :
Entrée au niveau du sol (de plain-pied) ou avec rampe d’accès
Porte d’entrée large (minimum 81 cm)
Stationnement réservé aux personnes handicapées
Barres d'appui dans la douche et près de la toilette
Douche de plain-pied
Siège de douche
Lève-personne