Vous souhaitez peut-être trouver un logement temporaire avant de connaître les dates des travaux après sinistre à votre domicile.
Cela dit, les hôtes Sinistar ont besoin de votre date d’arrivée et de départ pour soumissionner à votre offre de location. Sinon, impossible de vérifier si leur logement sera disponible pour toute la durée de votre relocalisation.
Choisir une date d’arrivée
Parlez-en avec votre expert en sinistre, c’est-à-dire la personne qui s’occupe de votre réclamation chez votre assureur. Vous pourriez convenir ensemble d’une date de début pour votre relocalisation.
En dernier recours, attendez d’en savoir plus. Puis, revenez remplir votre demande de soumission quand vous aurez confirmé votre date d’arrivée.
Choisir une date de départ
Nous comprenons que la durée des travaux après sinistre est souvent difficile à prévoir. C’est pourquoi la date de départ que vous indiquez dans votre demande est toujours approximative. Vous aurez l’option de la repousser durant votre séjour si vous voyez que les travaux s’étirent à votre domicile.
💡 Astuce |
Soyez conservateur lorsque vous estimez votre date de départ. Vous pourrez toujours la repousser, mais pas l’avancer. L’hôte devra être payé pour toutes les nuits incluses dans le contrat de location. |