Dans cet article
Qu’est-ce qu’une soumission?
On appelle « soumission » le prix proposé pour louer un logement précis. Ce prix tient compte de la durée de la location et de vos besoins particuliers.
Lorsqu’on vous présente une soumission, on vous indique le prix par nuit. On vous fournit aussi un lien vers l’annonce du logement, qui comprend des photos et une description détaillée de l’endroit.
Ces informations en main, vous pouvez décider si vous voulez ou non louer le logement. En cas de refus, nous vous en proposerons un autre.
Y a-t-il des frais cachés?
Non. Le prix indiqué dans une soumission et dans votre contrat de location inclut tous les frais et charges. Y compris :
L’électricité et le chauffage
L’Internet haute vitesse
Les frais de ménage ou autres frais fixes
Les frais de service de Sinistar
Les taxes applicables
Ainsi, pas de surprises! Le prix indiqué est le prix facturé.
Pour en savoir plus :
Le prix change-t-il si je dois prolonger mon séjour?
Si l’hôte accepte de prolonger votre séjour, votre contrat de location est renouvelé au même prix par nuit. Et ce, jusqu’à votre nouvelle date de départ prévue.