Dans cet article
Qu'est-ce que le programme de protection contre les dommages ?
Les dommages accidentels causés par les assurés peuvent survenir. Traditionnellement, cette situation était gérée par un dépôt de sécurité ou une assurance contre les dommages souscrite par le propriétaire de logement. Toutefois, ces deux solutions sont lourdes et présentent souvent des limites importantes en termes de protection.
En tant que client/hôte de Sinistar, vous êtes désormais automatiquement couvert par notre programme de protection contre les dommages, qui couvre le coût des dommages matériels accidentels causés par l'assuré jusqu'à 2 000 $ CA.
Qu'est-ce que cela couvre ?
Les biens qui ont été physiquement endommagés par les gestes ou omissions de l'invité pendant son séjour
Les dommages accidentels et intentionnels
La réduction du coût de réparation ou de remplacement d'un article endommagé
Les dommages causés par les animaux de compagnie
Les dommages structurels
Les coûts de main-d'œuvre
Concrètement, cela veut dire que vous pouvez soumettre une réclamation pour :
Mobilier intérieur et extérieur
Frais de nettoyage des tapis pour les taches
Réparation de cloison sèche
Articles volés avec un rapport de police valide
Vélos, planches de surf, kayaks et accessoires de plein air
Et bien plus!
Pour obtenir plus d'information sur la couverture, veuillez visiter ce lien (en anglais seulement) pour la liste complète des conditions et exclusions.
Qu'est-ce que cela signifie pour un hôte?
Le programme de protection contre les dommages garantit la protection continue de votre logement, en offrant une couverture contre les dommages imprévus.
Pour les réservations d'une durée inférieure ou égale à 10 nuits, un frais minimum de 34,00 $ CA plus taxes est facturé.
Pour les réservations de plus de 10 nuits, le tarif applicable par nuit est de 3,40 $ CA plus taxes.
Comment soumettre une réclamation pour des dommages?
Pour soumettre une réclamation, cliquez sur ce lien (en anglais seulement). Vous devez envoyer votre demande dans un délai de 14 jours après le départ de l’assuré.
Des questions?
N'hésitez pas à nous joindre à l'adresse [email protected].